Brocanteur 77 : toujours à la recherche d’antiquité et de nouveaux objets à vendre
Peu sont les personnes qui sont intéressé par les antiquités, pour les non connaisseurs, certaines antiquités valent de l’or et pour d’autres ce sont juste que des simples objets.
Brocanteur 77 : nous pouvons acheter vos antiquités
Les objets souvent usés et peu de valeur sont jetés et remplacé, mais il existe des personnes qui seront intéressés par ces objets qui ont peu de valeur. En effet, un brocanteur est une personne qui vend des objets d’occasion et qui généralement ont peu de valeur. Que l’objet soit très ancien ou ne montre presque aucun intérêt, le brocanteur lui voit une opportunité d’achat qu’il peut à la suite revendre s’il pense bien évidemment pouvoir le revendre dans sa boutique ou sur internet. Peu de gens savent reconnaitre la valeur d’un objet ancien s’il n’a pas les des connaissances précises en histoire d’art, c’est là l’une des particularités d’un brocanteur, sa capacité à pouvoir distinguer la valeur des objets d’antiquités. Le brocanteur vend à peu près un peu de tout, et contrairement à un antiquaire, il vend des objets à différentes époques, c’est-à-dire qu’il peut vendre des objets très anciens ou des objets assez modernes, mais doit connaitre le sujet, pour pouvoir y faire un prix. Le brocanteur achète aussi des objets abîmes réparables pour les revendre et essayer de tirer un bon prix. Et donc si vous aussi vous êtes amateurs de toutes sortes d’objets, brocanteur 77 est l’idéal pour vous.
Antiquaire 77 : un marchand pas tout à fait comme les autres
Contrairement à un brocanteur qui vend à peu près tout, l’antiquaire lui se spécialise sur un seul type de meuble. L’antiquaire est un marchand d’antiquités, il achète, puis revend des objets très anciennes. L’antiquaire allie culture de l’histoire ancienne, art et commerce, pour acheter puis après vendre ces meubles, il doit connaitre son histoire, son origine et sa valeur. Un antiquaire doit savoir différencier du vrai du faux car les copies et les faux ont toujours existé et circulent un peu partout. L’antiquaire est souvent amateur d’art, c’est un commerçant mais vise des acheteurs particuliers. Si vous faites parties de ce genre d’acheteurs, je vous conseille antiquaire 77.
Débarras maison 77 : vous n’en voulez plus vendez-le au 77
Il se peut qu’à in moment donné vous décidez de faire un tri sur vos affaires, car votre maison manque de place et qu’il soit encombrant. Après avoir effectué votre tri vous constater effectivement qu’il y a des objets trop usés ou des objets dont vous n’avez plus besoin, que faire vous vous dites ? Quand ce moment arrivera, s’en débarrasser est le mieux qu’on puisse faire, et la meilleure façon de s’en débarrasser est de la vendre pour peut-être pouvoir en tirer un peu d’argent. Le débarras d’une maison est très utilisé par les personnes qui vont déménager. En effet, pour faciliter votre déménagement, il sera plus judicieux de vendre quelques affaires pour ainsi alléger votre mobilier et bien évidemment de gagner un peu d’argent. Il existe toujours des petits objets qui se trouve dans notre maison et qu’on ne sait pas quoi en faire, la solution est simple vendez-le. Il se pourrait que vos affaires intéressent un brocanteur. Mais pour revenir au déménagement, vendre quelques affaires optimiserait ainsi la volume des affaires à déménager. Enfin bref, si vous voulez que des professionnels vous aide à fixer les prix de vos affaires, débarras maison 77 pourra vous venir en aide.